Choisir d’acheter du matériel agricole de qualité

C’est la période des moissons. Il n’est pas rare de croiser plusieurs moissonneuses batteuses sur la route ainsi que des tracteurs transportant les roues de paille jusqu’à la ferme. C’est assez impressionnant de voir de telles machines. Elles sont de plus en plus grandes, de plus en plus perfectionnées. Elles doivent valoir leur pesant d’or !

Materiel-agricole-de-qualite

Mais si vous n’avez pas la possibilité d’acheter des machines agricoles neuves, vous pouvez très bien vous tourner vers l’occasion. Les engins de marque manager fendt sont révisés, garantis et vous rendront de nombreux services sans pour autant devoir vous endetter sur le trop long terme ni faire un trait sur le travail soigné.

Pour être satisfait de vos achats, faites-les chez Casella. Cette entreprise a été fondée en 1950 en Italie, et plus exactement à Carpaneto Piacentino par Ugo Casella, d’où le nom de la société. 70 ans plus tard, cette entreprise est dirigée par Francesco, Ettore, Paolo et Roberto Casella et regroupe 85 employés. Ici vous aurez le choix. La société s’étend sur environ 75 000 m² dont 25 000 m² réservés aux bureaux, au service après-vente et au hall d’exposition.

Quelle est la spécialité de l’entreprise Casella ?

Il s’agit ici d’une société familiale qui est leader dans son domaine qu’est l’arrosage et la distribution du purin. Bien que cette opération ne soit pas très agréable pour le voisinage, elle est indispensable pour fertiliser les champs à la fin de la récolte.

Bien sûr, toutes les machines sont conduites grâce au GPS qui aide les agriculteurs à bien se diriger. Et n’oubliez pas qu’en cas de panne, vous aurez directement affaire au service après-vente Casella. Il ne sera pas question de vous envoyer chez un quelconque prestataire de services.

Pour plus de renseignements, il est possible de consulter leur site internet http://casella.it/fra/manager-fendt.html .

Category: Vie pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>