C’est quoi la morpholipostructure ?

La morpholipostructure

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la morpholipostructure, les informations qui suivent peuvent vous décider à adopter cette technique d’amincissement qui a connait un succès grandissant.

La technique de la morpholipostructure 

La médecine esthétique a conçu la morpholipostructure pour celles et ceux qui ne veulent pas passer par le bistouri pour éliminer leurs amas graisseux sous cutanés.

Les zones à traiter sont d’abord repérées avec soin. Puis, le traitement est programmé en fonction de l’importance de la tâche. La durée peut aller jusqu’à six mois pour six à huit séances.

La morpholipostructure se déroule en deux phases principales :

  • Un liquide dit hypo-osmolaire à base de sérum physiologique est injecté aux endroits ciblés,
  • Une sonde aux ultrasons vient ensuite compléter l’action d’élimination des cellules graisseuses.

Elle est effectuée sous anesthésie locale, généralement par le biais d’une crème anesthésiante.

Modelage avec la morpholipostructure 

Le but de la morpholipostructure est de redessiner la silhouette en s’attaquant directement aux zones du corps qui sont riches en amas graisseux. Il peut s’agir des hanches, du ventre ou encore du double menton. Au bout d’une heure de traitement, le candidat à la silhouette de rêve peut rentrer chez lui. Des pansements sont placés sur les zones qui ont été traitées. Quelques précautions s’imposent comme éviter le contact trop long avec l’eau et les gestes un peu brusques. La technique présente l’avantage de ne pas laisser de traces disgracieuses, malgré les petits bleus qui disparaîtront progressivement. La morpholipostructure peut être associé à un rééquilibrage alimentaire.

Il est plus que recommandé de s’adresser à un véritable professionnel en la matière, ayant pignon sur rue et avec un retour d’expérience très positif. Soyez patients et renseignez vous auprès de votre médecin traitant ou d’un centre de médecine esthétique. Prix à titre indicatif entre 1500 et 3000 euros .

morpholipostructure

Category: Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>