Combien touche un informaticien ?

Combien touche un informaticien ?

Chaque année, des études sont mises en œuvre par différents organismes pour évaluer les salaires en pratique dans tous les domaines. Dans celui de l’informatique, les chiffres ne cessent d’augmenter tous les ans. Un administrateur réseau qui a plus de 10 ans d’expérience dans son domaine gagne par exemple un peu moins de 50 000 euros par an. Les juniors qui débutent dans le métier touchent à partir de 28 000 euros et les salaires augmentent au fil des années d’expériences. Pour un ingénieur de systèmes réseaux, le salaire peut aller jusqu’à 55 000 euros en une année, toujours selon l’expérience.

http://suaboasaude.net/stavigile-preco
http://suaboasaude.net

combien touche un informaticien

Si vous êtes responsable informatique dans une entreprise, vous pouvez quasiment gagner 70 000 euros l’an selon votre ancienneté. Les années d’expertise comptent beaucoup dans l’établissement des salaires, ainsi, ceux qui ont 2 ou cinq ans d’expérience gagnent moins que ceux qui ont travaillé dans le domaine depuis une dizaine d’années. Les salaires des consultants également varient selon l’expérience. Les professionnels de plus de 10 ans d’expérience peuvent gagner jusqu’à 60 000 euros.

Lorsque vous postulez pour un poste informatique sur un site tel que www.remixjobs.com, les intitulés des offres donnent en général déjà une idée des salaires que vous pouvez espérer percevoir.

Category: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>