Comment bien choisir votre table basse ?

 

La table basse a pris une place de choix au cœur des salons. Si l’envie irrésistible d’en acquérir une pour agrémenter votre intérieur vous prend, alors parcourez ces quelques lignes qui finiront de vous convaincre et qui vous aideront à craquer pour la table qui trônera fièrement devant votre canapé.

table basse

Espace et volume

De nos jours, la réussite d’une décoration intérieure tient beaucoup de la manière dont l’espace et le volume sont occupés. Ainsi, il est primordial avant votre achat que vous vous appropriez la configuration de votre salon. L’astuce qui marche : prendre une photo si vous en avez la possibilité et venir avec le cliché au magasin.

Si vous avez la chance d’avoir un grand salon, ne vous limitez pas pour la taille de la table basse. En revanche, dans un studio ou un coin salon réduit, préférez les modèles gigognes qui se superposent. Coordonnez la table avec votre canapé pour qu’il soit le prolongement parfait de ce dernier ,aussi bien pour le design que pour la hauteur. Laissez un espace suffisant autour de la table basse pour que vous puissiez circuler à l’aise.

Usage

Ronde, carrée, ovale, toutes les formes vous sont permises, à condition toutefois qu’elles soient en harmonie avec l’existant.

Si votre table basse servira également de coin repas pour les interminables soirées conviviales en famille ou entre copains, soyez attentive au matériau que vous allez choisir. Le verre trempé, très apprécié pour sa transparence qui agrandit la pièce, peut s’avérer délicat pour une telle utilisation. Le bois traité sera plus approprié et épousera parfaitement la chaleur et l’élégance de votre intérieur. L’acier brossé ou ciré, l’inox et même le béton viennent se rajouter aux matériaux travaillés ingénieusement par nos designers pour vous offrir des tables aussi bien magnifiques que résistantes!

Encore plus d’information sur la table basse en vous rendant sur http://unetablebasse.com

 

Category: Vie pratique | Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>