Comment bien choisir votre vaisselle ?

Votre penchant pour les lignes modernes et épurées en matière de décoration peut s’étendre sans complexes vers la vaisselle. Pour accorder avec subtilité votre intérieur contemporain avec une vaisselle dans le vent, suivez nos petites recettes et transformez vos moments de repas en instants plaisir pour les yeux et pour les papilles gourmandes.

Happy Hour

Pour servir vos délicieux tapas maison ainsi que vos cocktails glacés et colorés, le concept « bar restaurant » s’invite chez vous avec des petits plats de présentation tout en longueur et en transparence. Nos créateurs ont conçu des verres à cocktails fonctionnels qui savent s’adapter à vos envies : à pied, flûte, à dégustation, etc… Tout est maintenant à votre portée dans les rayons de vos hypermarchés.

A table !

Pour donner au succulent repas que vous avez mitonné la place qu’il mérite, mettez les petits plats dans les grands ! La tendance actuelle est aux grandes assiettes pour l’entrée et le plat de résistance, qu’elles soient rondes ou encore carrées.

Si la nature vous inspire, ne résistez pas à la mode des fleurs qui revient en force. Invitez le printemps à votre table et travaillez en douceur l’harmonie des couleurs, en restant sur une nappe unie.

Vous apprécierez les couverts coordonnés aux assiettes. Néanmoins, vous pouvez rester dans l’inox, raffiné et adapté pour toutes les circonstances.

Côté verre, la mode est à l’arrondi, que ce soit pour les verres bas ou pour les verres hauts. Pour ne pas trop charger votre décoration de table, préférez les verres sans motif pour donner plus de transparence à l’ensemble.

Un petit café ?

Pour être sûre de plaire, nous vous suggérons de présenter votre café dans une petite tasse transparente. Néanmoins, si vous désirez rester dans le classique, la petite tasse blanche simple et moderne séduit encore et toujours. Suivant votre choix, préférez les sous tasses larges et asymétriques pour placer vos petites mignardises et rendre votre café plus gourmand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>