Comment bien porter le jegging ?

Jegging mode d’emploi ?

Après les caleçons féminins dans les années 80, les leggings dans le courant de l’année 2000, le jegging s’est imposé depuis quelques temps dans les placards des amatrices des nouvelles tendances. Ce pantalon mi-slim mi-leggings est parfait pour se sentir au chaud tout en étant stylé durant l’hiver. Mais, avant de l’adopter, il est conseillé de savoir comment bien le porter.

Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes enceinte. Ce médicament peut causer des défauts de naissance. Votre bébé peut également devenir dépendant de la drogue. Cela lorazepam rezeptfrei peut causer la vie en danger des symptômes de sevrage chez le bébé après la naissance. Les bébés nés dépend de l’accoutumance médicament peut avoir besoin d’un traitement médical pour plusieurs semaines. Dites à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte. L’utilisation efficace de contrôle des naissances pour éviter une grossesse pendant que vous prenez ce médicament. Ce médicament peut passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé.

Comme le legging, ce pantalon peut se porter avec des hauts larges comme des tuniques ou des pulls oversize, même si cela convient plutôt pour une tenue beaucoup plus urbaine et décontracté. Sinon, vous pouvez piquer la chemise de votre Jules, retroussez ses manches pour une sortie en ville. Cependant, il peut se marier avec des chemises aux coupes féminines ou avec des t-shirt moulants. Pour plus de zèle, vous pouvez le porter avec une petite veste ou un perfecto en cuir.

Si vous avez prévu de porter votre jegging pour une soirée, regardez dans votre placard si vous ne trouverez pas un petit haut en sequin ou celui avec des pierreries pour apporter une touche stylée. Comme la soie reste incontournable pour briller sous les projecteurs, ce pantalon peut parfaitement être porté avec genre de haut. Quelque soit le moment où vous avez choisi de le porter, restez stylé et élégante tout en étant vous-même.

comment porter un jegging

Category: Mode | Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>