Comment choisir l’arôme de son e liquid?

 

Tout sur les arômes d’e liquid

Ce sont les arômes qui font d’un e liquid un élément incontournable de la vape. Ils concernent les premiers responsables des goûts originaux procurés par une cigarette électronique. Ce type de liquide est destiné à être transformé, juste après être en contact avec la chaleur, en vapeur. Ainsi, une cigarette électronique arrive à simuler une vraie fumée tout en permettant aux utilisateurs de suivre la même application qu’avec une tige traditionnelle.

Avec l’évolution d’Internet, les distributeurs en ligne de ce genre de liquide ne cessent pas d’augmenter en nombre. Parmi les nombreux magasins à distance se démarque Vincentdanslesvapes.fr, un site qui ne propose que des produits soumis à des analyses dans des laboratoires. Tous les types d’arômes y sont proposés, dont certains d’entre eux sont groupés en pack pour satisfaire les exigences des vapoteurs souhaitant varier le goût senti au cours de l’utilisation d’une cigarette électronique.

Pour concevoir des goûts originaux et satisfaisants à la fois, les fabricants jouent sur des fruits, notamment les ananas, bananes, cerises, citrons, fraises, framboises, goyaves, litchis, mangues, coco, myrtilles, pamplemousses et d’autres. Ils utilisent également des légumes et parfums, comme les melons jaunes, menthes, noisettes, pistaches, etc. Les adeptes de la vape peuvent aussi se procurer d’e liquid à miel.

 

e liquid

Category: Vie pratique | Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>