Comment choisir une paire de bretelles boutons?

Les véritables: les bretelles boutons

C’est celle qui donne le plus de rendu au final, la bretelle bouton brille depuis des années car elle apporte le côté chic et tendance à votre tenue de tous les jours. De nos jours, la bretelle n’est plus ringarde et elle a su au fil de ces dernières années s’imposer comme un véritable style.
On aime la bretelle bouton pour son côté rétro qui tout comme la décoration est très tendance actuellement.

Les bretelles boutons comme on le souhaite:

À présent, les fabricants de bretelles proposent des bretelles bouton unies ou alors complètement fantaisies, l’uni pour le côté chic de la bretelle, la fantaisie pour mettre la touche de folie qui peut parfois manquer à votre style vestimentaire.
À présent la bretelle bouton ou aussi appeler bretelle hercule, possède de superbes finitions, avec des empattements en cuir il est fort à parier que c’est vers ce type de modèle de bretelles que vous allez jeter votre dévolu.

bretelles-boutons-noir

Plus besoin de coudre des boutons sur le pantalon

Avec les nouveaux techniques et les dernières découvertes du monde de la mode et surtout tout droit sortie de l’imaginaire des créateurs de mode, les boutons ne doivent plus être cousus à votre vêtement, il existe à présent des boutons clips qui imitent parfaitement un bouton cousu et qui tiennent aussi solidement que celui-ci.
Disponibles sur des sites comme bretelleshommes.fr (voir la boutique)ces boutons s’attachent et se détachent au gré de vos envies et de vos coloris de pantalon, un seul jeu de boutons pour l’ensemble de votre dressing.

Ou acheter vos bretelles boutons?

La meilleure solution semble internet, des centaines de modèles différents de bretelles boutons y sont disponibles, les différentes marques rivalisent pour vous proposer des bretelles boutons les plus jolies les unes que les autres, pour n’en citée que quelques-unes mes-bretelles, Albert Thurston, les bretelles de Léon, mais il en existe bien sur de nombreuses sur la toile.

 

Category: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>