Comment trouver la bonne température d’un fer à lisser

Fer à lisser : Trouver la bonne température

Vous pensez acheter un fer à lisser et vous ne savez pas quel modèle choisir ? C’est tout à fait normal, surtout face au large choix de lisseurs qu’il y a sur le marché. Néanmoins, si vous souhaitez avoir un lisseur fiable et de qualité, il vaut toujours mieux opter pour un modèle professionnel, du genre lisseur babyliss pro, pour assurer une meilleure protection à vos enfants.

Deuxième point à ne pas négliger, c’est qu’il est toujours mieux de prendre un modèle qui dispose d’un thermostat réglable afin que vous puissiez régler la chaleur à votre guise. En parlant de température, il faut savoir que celle-ci a un réel impact sur la réussite de votre lissage ou non. En ce sens, il est toujours important de bien l’adapter en fonction de votre type de cheveux pour éviter de les agresser. Il ne faut pas ainsi minimiser le fait que tous les fers à lisser que vous pouvez trouver ne conviennent pas forcément à tous les types de cheveux. Les cheveux épais requièrent par exemple une température plus élevée que les cheveux fins.

Si vous utilisez une température trop basse sur des cheveux épais, votre lissage ne va pas réussir ou il va vous falloir énormément de temps pour arriver à lisser tous vos cheveux surtout que vous devez repasser plusieurs fois sur les mêmes mèches pour qu’elles soient bien raides. D’un autre côté, si vous utilisez une température trop élevée sur des cheveux fins et fragiles, vous risquez de les brûler et de les dessécher.

lisseur babyliss pro

Category: Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>