Non classé

Les meilleurs hamacs de plein air pour la sieste dans le jardin

Il y a des siestes, et puis il y a des siestes en hamac.

Il y a une bonne et une mauvaise façon de vivre l’été, et la bonne façon exige un régime strict de détente, de refroidissement et de retour en arrière. Pour des loisirs de grande valeur, la première chose dont vous avez besoin est un hamac de haute qualité. Mais faites un choix judicieux, car rien ne gâche un après-midi à pendre plus vite qu’un hamac de qualité inférieure. Les meilleurs hamacs servent de harnais de plein air pour les adultes, où vous pouvez lire un livre, faire une sieste ou vous cacher des enfants.

Lorsque vous achetez un hamac, vous devez bien sûr en aimer l’aspect et le toucher. Cependant, les deux autres facteurs principaux sont la configuration souhaitée et la manière dont vous l’utiliserez. Voulez-vous quelque chose que vous pouvez accrocher entre deux arbres ou aurez-vous besoin d’un support indépendant ? Dans le même ordre d’idées, votre hamac se balancera-t-il pour toujours dans votre cour, ou voulez-vous quelque chose qui puisse être comprimé et transporté dans l’arrière-pays ? En fonction de vos réponses, vous pourriez être à la recherche d’une Cadillac double largeur en peluche, d’un papa-pouch étroit et ultraléger ou de quelque chose entre les deux.

La capacité (un ou deux adultes) est un autre facteur à prendre en considération. Comme les lits à eau, les hamacs sont sensibles aux moindres mouvements, alors réfléchissez bien à la question de savoir si vous vous prélassez seul ou à deux. (À noter que la plupart des hamacs pour une personne peuvent facilement accueillir un père de taille moyenne et au moins un enfant qui brise la tranquillité).

Finally, make sure you pay attention to everything included in the purchase. Most pouch-style hammocks can be hung in seconds via loops and carabiners; meanwhile, hammocks with expander bars (which hold them flat and open) sometimes require freestanding bases that are (sneakily) sold separately.

Vous pourriez également aimer...