Patientez dans le confort d’une chambre d’hôtel

Votre vol est retardé et vous n’avez nul part où aller ? Vous rêver de vous allonger quelques heures avant un vol long courrier ? Vous souhaitez prendre une douche au cours de votre escale? Et si vous optiez vous un hôtel à Nice ?

    Passer des vacances sur la Riviera, c’est découvrir Nice ses multiples atouts:

  • Le festival des oranges et des citrons connu pour ses chars colorés de teintes chaudes

La vieille ville et son marché aux fleurs comme une oasis de fraîcheur au coeur de la ville

  • Les plages de galets pour parfaire son bronzage
  • Les pâtes artisanales dont les niçois ont le secret

 

Optez pour quelques heures à l’hôtel

Après de longues heures à explorer la ville, qui n’a pas rêvé de s’offrir le confort d’un hôtel de luxe ? De commander un menu au room-service à déguster dans le moelleux d’un lit king size ? De tester un massage au spa ou de faire des longueurs dans une immense piscine chauffée ?

Malheureusement, les établissements haut-de-gamme sont souvent inaccessible à nos budgets vacances. Pas d’inquiétude ! Il est désormais possible de passer seulement quelques heures à l’hôtel grâce au Day Use.

Hotel a nice

Nice, une ville à la pointe des innovations touristiques

Le principe ? Réserver une chambre pour une demi-journée plutôt que pour un nuit ! Ainsi, pas de frais exorbitants mais un moment de luxe à prix mini. A Nice, de nombreux établissements partenaires proposent cette option. En effet, la capitale de la Riviera est toujours à la pointe en terme de tourisme et à su s’adapter à cette demande croissante. Pour beaucoup de voyageurs étrangers, cette pratique, encore marginale en France est bien connue et parfaitement courante.

En louant une chambre en day use, vous profitez du même service que l’ensemble des clients de l’hôtel. Faites votre check-in à la réception et la chambre vous appartient. Vous pouvez ainsi profiter du restaurant, du spa, de la salle de fitness et de l’ensemble des services proposés par l’établissement.

Notre conseil ? N’oubliez jamais de passer par la conciergerie. En effet, les concierges sont de véritables mines d’or et pourront vous proposer une foule d’activités insolites. Pour eux, rien d’impossible !

Les spas de la ville de Nice, parmi les plus beaux du monde

Le saviez-vous : de nombreux russes ne jurent que par les Spas de Nice. Pourquoi ? Parce que leur expertise est reconnue dans le monde entier.

N’hésitez plus, profitez de votre day use pour découvrir la carte des soins et savourez le luxe de vous promener dans les couloirs de l’hôtel en peignoir moelleux. Y a t’il quelque chose de plus agréable au monde ?

Vous l’avez compris ? Le day use est une manière insolite de découvrir de beaux établissements sans plomber votre budget. Alors, pourquoi ne pas impressionner votre moitiée et vous offrir quelques heures dans un bel établissement de Nice ? N’oubliez pas : nul besoin d’une occasion particulière pour faire des cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *