Comment bien choisir votre vaisselier ?

 

S’il vous manque un élément de taille pour ranger et exhiber votre belle vaisselle, ne cherchez plus.

Promo 34%Top N°1 Demeyere 230342 Ségur Vitrine avec 2 Portes MDF/Métal Chêne Champagne 93 x 42 x 175 cm

Le vaisselier fera l’affaire à condition qu’il soit bien agencé et coordonné parfaitement à votre intérieur. Composé d’un buffet bas et d’une étagère assortie, il peut être vitré ou non.

vaisselier

Style rustique

Votre décoration intérieure typiquement traditionnelle saura accueillir le magnifique vaisselier style Louis Philippe qui traverse le temps sans prendre une seule ride. Pour respecter la ligne de ce grand classique, soyez attentive au bois utilisé. Choisissez par exemple le merisier, qui est travaillé avec soin par les fabricants pour avoir de très belles finitions, gage de réussite pour ce modèle intemporel. Pour ce style, comptez entre 1200 et 2000 euros pour un meuble trois portes d’une longueur d’environ 1,80 mètre.

Dans l’air du temps

SI vous préférez le bois en raison de sa durabilité et sa chaleur, et si vous souhaitez acquérir un vaisselier moderne, nous vous conseillons de choisir un modèle en teck. Les designers qui se sont spécialisés dans ce matériau ont imaginé des magnifiques modèles, imposants et tout en finesse. Souvent livrés en deux parties séparées, le vaisselier en teck, de forme épurée et très graphique, vous sera proposé sous plusieurs « compositions » : de 2 à 8 portes ouvertes ou coulissantes, des multitudes de tiroirs très fonctionnels, étagère ouverte ou vitrée avec une belle capacité de rangement, etc… Prix à compter de 1500 euros.

Les modèles plus légers et plus abordables ne sont pas en reste. Dès 300 euros, vous pouvez égayer votre intérieur avec un vaisselier conçu avec des panneaux de particules mélaminé. En vous adressant à un professionnel, vous serez assurée d’avoir un meuble de qualité.

Suivant le style adopté, ayez toujours en tête l’occupation de votre salle à manger, et optez pour le vaisselier qui augmentera le charme de votre intérieur sans porter vous donner une impression d’être l’étroit.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *