Comment choisir une guêpière?

A la recherche d’une guêpière

Vous êtes en totale admiration devant ces femmes que vous voyez dans les magazines de mode ou à la télé, vêtues d’une lingerie sexy mais vous avez encore peur de vous lancer par pudeur ? Détrompez-vous, il n’y a rien de plus féminin que la lingerie sexy et malgré le préjugé de certaines personnes, elle n’a rien de vulgaire, à condition toutefois de savoir la porter.

Promo 73%Top N°1 RZS Lingerie en Dentelle Robe avec noeud de fleur Nuisettes fine à Licou Vêtement de Nuit(Rouge, S)
Promo 48%Top N°2 KOOYOL Femme guepiere sexy Bustiers Minceur Efficace Lingerie Sculptante Amincissant Body Shaper
Promo 36%Top N°4 EmilyLe Femme Sexy Corset en Dentelle avec Armature Guêpières Porte Jarretelle et String Rouge, 4XL

http://sleepingpills24x7.net

D’ailleurs, la lingerie sexy ne se résume pas seulement en ces petits tissus très fins qui arrivent à peine à couvrir une infime partie du corps. Tout a été étudié avec soin pour que chaque femme puisse trouver le modèle adapté à son corps. Pour les femmes qui ont un corps plus enveloppé, il leur faut un modèle qui arrive à les couvrir un peu plus et à camoufler leurs petits défauts. Pour maintenir le ventre et soutenir le haut du corps, il n’y a rien de tel que la guepiere grande taille, à porter idéalement sous une petite robe ou une jupe crayon cintrée.

Pour les fortes poitrines, la guêpière va également les aider à renforcer et enserrer un peu plus leur buste. Pour cela, il faut tout de même choisir la bonne taille, autant pour les bonnets que pour le reste. Lors de votre achat, il est d’ailleurs important de vérifier chaque petit détail, principalement les baleines, le tissu et la fermeture pour vous offrir un confort optimal dans votre guêpière.

guepiere grande taille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *