Non classé

Comment nettoyer mozilla firefox ?

Souhaitez-vous savoir comment nettoyer Mozilla Firefox ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez comment le faire d’une manière simple.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

Comment nettoyer Mozilla Firefox ?

 

Lorsque le navigateur devient lent ou n’arrivez pas à ouvrir certaines pages, il est peut-être temps de procéder à un nettoyage de votre navigateur. Cela permettra de résoudre le problème et d’optimiser son fonctionnement.

Vous pouvez installer l’extension Click&Clean. Après installation de l’extension, vous verrez un bouton s’afficher dans votre interface. Le bouton de l’extension vous donnera accès aux principales commandes de l’extension. On y retrouve ainsi des commandes un peu éparpillées partout dans les réglages, mais qui présentent l’avantage d‘être regroupées en 1 seul endroit. Cela vous permettra de vider le cache, vider l’historique de navigation, effacer les données privées, fermer le navigateur, vider la liste des téléchargements effectués, supprimer les cookies. Grâce à cet outil, vous pourrez optimiser le fonctionnement de Mozilla Firefox.

Vous pourriez également aimer...